Les technologies de radiofréquence (RF) tels que le Thermage et le Venus Freeze, permettent de faire pénétrer de l’énergie en profondeur dans la peau afin de stimuler la formation de collagène. Par conséquence, un raffermissement progressif en résultera et la peau continuera de s’améliorer durant une période de six mois.
Il n’y a aucune trace physique suite à un traitement de radiofréquence. Donc, aucun arrêt de travail n’est requis. Les résultats progressent durant les mois suivant les traitements alors que la peau continue de former du collagène additionnel. Ces traitements sont recommandés surtout pour des cas légers à modérés de relâchement de la peau et comme traitements préventifs ou même comme traitement d’entretien de la peau avant d’atteindre l’âge du facelift!
Les régions les plus souvent traitées sont les zones du cou et du visage inférieur. Certaines autres régions du corps peuvent aussi être traitées : l’abdomen, les cuisses internes et les bras. Nous avons noté des résultats favorables chez certains patients dont l’excès de peau est léger dans ces endroits. Bien évidemment, les cas plus prononcés demeurent des cas mieux traités par une chirurgie. Nos chirurgiens plasticiens demeurent disponibles sur place pour vous conseiller.

Raffermissement de la peau